16 juin 2019: Accueil des équipes fraternelles

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Témoignage de Marie-José

En ce dimanche 16 juin 2019, jour de la Sainte TRINITE, notre paroisse Notre Dame de l'Espérance a eu l'honneur et le plaisir d'accueillir les Équipes Fraternelles pour une journée mémorable.

Au programme: messe, apéro, déjeuner et chants toute l'après-midi en compagnie du groupe N'joy.

A 11 heures, la messe fut célébrée par l'évêque...,qui a mis l'accent surtout durant son homélie sur l'Amour infini de Dieu (ce qui m'a touchée particulièrement); suivi d'un joli chant interprété par les jeunes rentrés récemment du FRAT.

A l'issue de la célébration de la messe, un apéro puis un repas ont rassemblé dans une ambiance joviale, chaleureuse et conviviale les Équipes Fraternelles et les paroissiens de Maurepas sous la halle du marché. La bonne humeur et la joie de partager étaient au rendez-vous.

Et c'est dans un esprit de fraternité et d'amour du prochain que cette journée a pris fin dans l'espoir et l'attente d'une rencontre prochaine.

 


 

A Propos

Le groupement paroissial Notre-Dame de l'Espérance est situé au sud-ouest des Yvelines.

Il est composé des paroisses de Coignières, Elancourt, Maurepas et St Rémy l'Honoré, 4 communes limitrophes qui regroupent un peu plus de 50 000 habitants.

Quelques textes à lire

Search